FAQ

LES QUESTIONS QUI NOUS SONT SOUVENT POSÉES

  • 1 Je cherche des informations sur les gammes de produits AMR, où puis-je en avoir ?

    Les gammes de produits AMR sont visibles sur notre site web dans la partie catalogue  ainsi que sur nos brochures que nous pouvons vous envoyer sur simple demande. Vous pouvez également obtenir des informations auprès d’un revendeur AMR proche de chez vous. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez contacter le responsable secteur.

  • 2 Comment trouver un revendeur AMR proche de chez moi ?

    En contactant le responsable secteur qui vous communiquera les coordonnées d’un revendeur AMR et qui répondra à vos questions. Coordonnées France.

  • 3 Comment assister à une démonstration de matériel AMR ?

    Vous pouvez venir nous voir sur un des salons auxquels nous participons ou bien contacter le responsable secteur pour connaître les prochaines démonstrations prévues dans votre secteur.

  • 4 Comment activer ma garantie ?

    Il vous suffit de compléter le formulaire d’activation de garantie. Veuillez noter que vous aurez besoin des informations présentes sur l’étiquette de la machines.

  • 5 J’ai perdu ma notice, où puis-je en ravoir une ?

    Lors d’un achat chez votre revendeur, une notice d’utilisation est incluse avec la machine. En cas de perte, vous pouvez contacter ce même revendeur pour en avoir la copie. Si celui-ci ne dispose pas de la notice dont vous avez besoin (anciennes machines par exemple) vous pouvez contacter AMR via le formulaire de contact.

  • 6 Qui dois-je contacter en cas de problème - SAV ?

    Vous devez contacter votre revendeur qui vous a vendu le matériel, celui-ci est l’interlocuteur privilégié qui se chargera de solutionner le problème.

  • 7 Quelles sont les modalités de ma garantie ?

    - La garantie est valable à compter de la «réception» du matériel.

    - Pour être valable, vous devez vous munir de la feuille de garantie dûment complétée (cachet du point de vente, date d’achat - signature du vendeur, numéro de série et année de fabrication) accompagnée de la facture.

    - La garantie ne couvre que les réparations de remplacement d’éléments, qui après vérification par la société AMR s’avéreraient défectueuses. Les pièces de rechange sont prises en charge par AMR. La main d’oeuvre et le déplacement sont pris en charge par le revendeur. Les pièces d’usure (glissière laiton, câble, courroie) ne sont pas pris en charge par la garantie. La garantie ne prend pas en compte les frais de port.

    - Pour la sécurité de l’utilisateur et la prise en compte de la garantie il est obligatoire d’utiliser des pièces de rechange conseillées par AMR (contacter votre revendeur pour plus d’informations).

    La garantie s’annule :
    - S’il y a eu des tentatives de réparations non prescrites par le fabricant,
    - En cas de défaut résultant d’un mauvais entretien ou d’une utilisation non conforme par une personne non habilitée.

  • 8 Je cherche des pièces de rechange AMR, où puis-je en trouver ?

    Les revendeurs AMR vendent également les pièces de rechange de nos machines.

  • 9 J’ai acheté une machine AMR sans option, puis-je en rajouter ?

    Toutes nos options s’intègrent facilement sur les modèles de base. Si vous avez besoin d’informations, vous pouvez contacter votre revendeur AMR, vous renseigner sur le site web ou nous contacter via le formulaire de contact. (Merci de bien nous préciser le type de machine, l’année de fabrication et le n° de série pour évaluer au mieux la faisabilité)

  • 10 Comment entretenir mon matériel AMR ?

    Tout d’abord en respectant les consignes d’utilisation présentes dans la notice de votre machine. Concernant l’entretien spécifique de votre machine, il faut se référer à la rubrique « ENTRETIEN » du manuel d’utilisation.

    Votre matériel AMR conservera alors toutes ses qualités : performance, solidité, sécurité et confort d’utilisation.

  • 11 J’ai des remarques sur votre matériel, puis-je vous contacter ?

    Vous êtes un client AMR et avez des observations, des remarques sur l’une de nos machines ? Vous pouvez nous renseigner sur le formulaire de contact.