Actualités
15.05.17

Témoignage client: Karine nous parle de sa H28

Fendeuse horizontale 28 T, la solution rendement & confort !

Karine s’est dernièrement équipée d’une nouvelle fendeuse ; le modèle H28 de la marque AMR ; pour son chantier de bois de chauffage dans les Vosges. Après quelques mois d’utilisation, elle est très satisfaite de son achat.

« J’ai voulu investir dans du matériel un peu plus gros »

En fait, il s’agit de sa 4ème fendeuse AMR ! Convaincue par le savoir-faire de la marque, elle recherchait un modèle pour fendre des diamètres plus important, sur prise de force tracteur et pouvant lui assurer un travail confortable.

« Ça me donne un confort de travail qui est nettement mieux »

C’est chose faite avec le modèle H28, une fendeuse horizontale 28 tonnes. Elle apprécie travailler avec cette machine car le poste de commande ainsi que la table de déchargement sont à la bonne hauteur : fini le mal de dos ! La fourche de relevage hydraulique est également un allié confort. En plus d’avoir trouvé un meilleur confort de travail, elle a augmenté son rendement. Un rapport qualité prix intéressant pour cette machine « bien conçue ».

« On fend 2 x plus vite ! »

Karine travaille de la manière suivante :
Elle se fait livrer des grumes puis les prépare en rondins d’1 m de long. Après cela, elle charge directement sur la fendeuse à l’aide de sa mini pelle. Elle peut ensuite travailler confortablement  seule ou à 2.

« Tout se passe bien, la preuve j’ai déjà fendu tout ça ! »

En plus d’avoir une machine agréable à travailler et un rendement plus important, Karine est également satisfaite du service client AMR: il y a toujours eu quelqu’un de l’usine pour répondre à ses questions.

>Pour voir le témoignage et la démonstration de fendage de Karine en vidéo, c’est par ici


Partager
Galerie